Cliente — Marine Degruson

 

Identité visuelle

Tralala Club

Mode créative et engagée

2020

Marine a fait appel à moi pour la création de l’identité visuelle de Tralala Club. Selon sa demande et les contraintes liées au projet, nous avons travaillé sur une identité graphique réduite. Celle-ci possède les éléments essentiels d’une identité visuelle. L’identité visuelle est donc composée du logo et ses déclinaisons, du symbole, des choix typographiques, da gamme colorée et enfin d’une police de caractères dessiné spécialement pour la marque. L’identité graphique comporte peu d’éléments car Marine désirait laisser beaucoup de place à la photographie dans son univers visuel.
Ces éléments sont donc peu nombreux mais néanmoins mémorables. De plus, ils laissent davantage de place aux produits sans les concurrencer et les mettent davantage en valeur.​

 

À propos de Tralala Club

Tralala Club est une boutique de mode créative et engagée à Lille. Elle propose une sélection de pièces responsables et vintages pour les femmes créatives qui veulent consommer de façon plus consciente et plus responsable. En effet, elle porte une attention particulière sur la production locale, la transparence, l’économie circulaire, l’artisanat, l’engagement social et sélectionne des pièces vegan.

Dessin de logo – typographie – identité visuelle – photos produit ©Tralala Club